background

Le week-end club 2016, un déplacement organisé par Cyclo VTT passion.

C’est Gérard Mandin et Thierry Lassalas qui avaient en charge cette organisation.

Thierry nous a proposé de venir découvrir ses terres d’origine, à savoir le Beaujolais des Pierres Dorées, en nous greffant le dimanche sur la rando organisée par le club local de Lozanne. L’encadrement du samedi était assuré par ses copains vététistes du coin.

Avec l’aide de son épouse Laurence, ils nous ont concocté une organisation « aux petits oignons ». s’appuyant sur le club local, leur réseau indigène et leurs amis, rien ne fut laissé au hasard. Un grand merci à tous les deux. C’est une chance de pouvoir compter sur vous.

De son côté Gérard s’est chargé de nous trouver un hébergement pour une cinquantaine de personnes à proximité du lieu de la rando du dimanche, ce qui n’est pas simple. Mission accomplie avec la réservation de la Maison Familiale Rurale de l’Arbresle qui nous donna entière satisfaction.

Il fallait également trouver un traiteur pour le repas du dimanche midi. Tout fut livré en temps et en heures pour un pique-nique au bord de l'eau.

Le samedi , nous avons roulé sur les terres de notre ami Thierry qui nous a fait découvrir, le PAYS BEAJOLAIS secteur des PIERRES DOREES.

Grace à sa connaissance du coin et à son réseau local de vététistes, Thierry nous a organisé un week-end centré autour de la rando du club local le dimanche, mais il s’est aussi occupé de nous le samedi afin de nous faire découvrir un secteur différent de celui du dimanche.
 
Un grand merci à thierry, gérard, laurence et tous leurs amis pour ce week end réussi
velozannaiseAffiche2016petite
miniature programme we club

DSC02413


Le tour du Lachat.

Comme tous les ans, Cyclo VTT passion fait sa rentrée avec une sortie partant du Chinaillon pour une journée placée sous le signe du VTT, des paysages grandioses et des beignets de patates.

A la maneuvre, Michel Vincent qui nous convie dans son chalet au Chinaillon. Le soir, débriefing autour d'une Tome blanche. Une bien belle journée.

Un grand merci à Michel, qui fait perdurer cette traditionelle sortie du club.

 Chinaillon

2018  VTT-passion74   globbers joomla templates